İçerik Görüntüleme

Résiliation du bail par le propriétaire

başlangıç Charline22, 29 Ocak 2015

Mesajlar: 1

Dil: Français

Charline22 (Profili görüntüle) 29 Ocak 2015 09:10:01

Bonjour,
La situation:
Notre propriétaire nous a prévenu récemment qu'il allait mettre un terme à notre bail car la maison dans laquelle nous occupons un appartement va être détruite pour construire une maison double (Doppelhaus) qui sera occupée par leurs 2 enfants (et leurs familles); les appartements actuels ne permettant pas d'accueillir leurs familles à cause de leurs tailles.
Nous avons donc 3 mois pour trouver un nouvel appartement (soit jusqu'à la fin du mois d'avril). Nous avons eu beaucoup de chance car un appartement se libère chez l'un de nos voisins que nous pouvons récupérer fin février.
Le problème:
Le propriétaire nous demande de payer tous les loyers jusqu'à la fin du mois d'avril (soit jusqu'à la fin de la période de préavis) même si nous quittons l'appartement fin février pour emménager dans le nouveau.
Est-ce normal?
Pour nous, étant donné que c'est eux qui nous demande de partir sous 3 mois, si nous trouvons quelque chose avant la fin de la période, nous payons le loyer tant que le logement est utilisé (soit dans ce cas, jusqu'à fin février).
Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation?
Merci d'avance pour votre aide

Başa Dön