Į turinį

conseil pour un projet d'immersion linsguistique et de découvertes culturelles

obelix, 2015 m. liepa 2 d.

Žinutės: 3

Kalba: Français

obelix (Rodyti profilį) 2015 m. liepa 2 d. 18:57:09

bonjour à tous !

j'ai un projet qui me tient à coeur depuis longtemps !
c'est la découverte de l'Allemagne !
j'ai appris un peu l'allemand au lycée, et oui les années passent, 43 ans maintenant !
j'ai fait de gros progrès depuis quelques temps dans la compréhension de la langue, suivi
de plusieurs courts séjours.
je cherche à programmer des séjours d'une semaine en immersion pour apprendre la langue et découvrir sa culture
en mêlant le côté ludique et touristique culturel, mon but est personnel.
voici les questions !
quelle formule me conseillez-vous ?
est-ce que cette forme de tourisme ce pratique beaucoup en Allemagne, comme dans les pays anglo-saxon ?
où m'informer ?
j'aimerai faire un ratio de cour pour adultes pendant mon séjour ( 20 heures) par semaine par exemple !
quel conseil me donneriez- vous pour le logement ?
et qui me conseilleriez-vous ?

fatima_marques (Rodyti profilį) 2019 m. kovas 19 d. 14:42:35

Olá! Algum brasileiro que já conheça a Alemanha que poßa recomendar lugares intereßantes do ponto de vista cultural e histórico para se visitar na Alemanha? Sou iniciante no idioma e pretendo viajar para lá e gostaria de conhecer lugares especialmente indicados! Gratidão! Saudações brazucas!

smithn (Rodyti profilį) 2020 m. liepa 10 d. 19:48:29

Bonjour, tels que Sie nach einer Möglichkeit, einen registrierten Führerschein en ligne sur DVLA, DMV zu kaufen, ohne einen Test zu machen? ou Wie kaufe ich einen Pass eines anderen Landes ohne Staatsbürgerschaft? Der Online-Händler für Reisedokumente kann Ihnen bei all Ihren Problemen helfen. nur besuchen
https://www.traveldocsonline.com
oder senden Sie eine Nachricht an.
Courriel: info@traveldocsonline.com

WhatsApp :: +1 (413) 758_9837

Atgal į pradžią