Sadržaj

Votre avis sur deutsch.info

od KatharinaF, 6. svibnja 2015.

Jezik: Français

KatharinaF (Prikaz profila) 6. svibnja 2015. 08:11:02

Salut!

Je voudrais vous demander votre avis sur le website deutsch.info.
En ce moment nous travaillons sur l'élaboration de ce site et pour cela nous avons besoin de votre aide et de votre avis! S'il vous plaît, compléter ce bref (!) sondage ici, cela nous aidera beaucoup: Sondage

Merci beaucoup pur votre support!

L'équipe deutsch.info

FAUCHARD (Prikaz profila) 13. lipnja 2015. 20:10:49

Bonsoir,

C'est seulement dommage de ne pas avoir automatiquement les réponses justes lorsque le candidat se trompe !

KatharinaF (Prikaz profila) 17. lipnja 2015. 08:23:13

Salut Fauchard,

merci pour votre commentaire! Nous savons qu'il est l'un des plus grands problèmes et nous essayons de le résoudre pur le future.

Bonne chance dans l'apprentissage!

MARTICHOU (Prikaz profila) 8. srpnja 2015. 11:44:23

Je viens de découvrir ce cours, après moultes recherches sur tout ce qui peut exister sur internet ; il est tout simplement génial parce que structuré d'une façon hyper intelligente ! mon fils est rébarbatif à tout apprentissage et a directement embrayé ici, enchanté ! j'ai lu le commentaire précédent et je trouve que c'est bien de ne pas proposer la bonne réponse (y a qu'à chercher plutôt qu'attendre qu'on la donne). Par contre, si vous aviez exactement la même méthode pour apprendre aussi l'anglais (toujours pour mon fils ridulo.gif, ce serait super !

verone62 (Prikaz profila) 11. srpnja 2015. 16:44:26

Je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment très bien fait. Cela permet de réviser les bases de l'allemand et de s'entraîner à son rythme. Bravo !

verone62 (Prikaz profila) 15. srpnja 2015. 14:45:58

Très bien. J'ai commencé il y a quelque jours (Niveau A1) et mes résultats sont très bons (> 90 % de réussite). Cependant, je trouve que beaucoup de nouveau vocabulaire est introduit à chaque leçon et cela va peut-être un peu vite. Par exemple, je viens de terminer l'unité "Vêtements, couleurs et temps" et j'ai trouvé le dernier exercice sur la météo assez difficile. Il aurait fallu que je consulte le dictionnaire assez souvent pour pouvoir le réussir car il me manquait beaucoup de vocabulaire. Je n'ai pas voulu le faire parce que je trouve que cela n'apporte rien et j'ai essayé d'inférer le sens mais j'avoue que j'ai été confrontée à pas mal de difficultés et je n'ai réussi cet exercice qu'à 50 %. Peut-être aurait-il fallu introduire une fiche de vocabulaire avant ce dernier exercice.

KatharinaF (Prikaz profila) 16. srpnja 2015. 14:19:56

Salut Verone62,

merci pour ton commentaire. Je comprends le problème que tu as décris - peut-être on pourrait connecter google translate avec ce text (comme dans les dialogues au début des leçons). En tous cas, je va noter ton commentaire pour la future.

Inkonnue (Prikaz profila) 19. srpnja 2015. 17:08:32

Bonjour,

Je sais pas si c'est moi, qui suis pas douée ou je n'ai vraiment pas compris le fonctionnement du site, pour le niveau B1, dans l'exercice 1: la vie quotidienne, pour le sujet 2: un trajet en train divertissant, je ne parviens pas à écouter la bande son. Lorsque j'appuie sur play, il ne se passe rien. Et pour d'autres exercice du même type, ès qu'il y a une bande son, il ne se passe rien.
Pourriez-vous m'indiquer la bonne marche à suivre ? Merci
Autrement, je trouve votre site très bien fait.

KatharinaF (Prikaz profila) 20. srpnja 2015. 09:56:53

Salut Inkonnue,

votre problème pourrait être votre navigateur d'Internet. Essayez l'exercices avec une version actuelle ou avec un autre navigateur. Le plus souvent cela résout le problème.

Bonne chance!

Sarasta (Prikaz profila) 20. srpnja 2015. 17:04:29

Bonjour je viens de commencer la première leçon, je débute totalement. Je trouve les cours très bien faits, ils donnent envie d'apprendre. Une telle qualité pour un cours gratuit c'est vraiment super !
J'attends d'avancer un peu pour répondre au sondage, en attendant, merci beaucoup !

Natrag na početak