Al la enhavo

Votre avis sur deutsch.info

de KatharinaF, 2015-majo-06

Mesaĝoj: 41

Lingvo: Français

lily972 (Montri la profilon) 2015-novembro-26 22:28:35

Ce site est super!
Continuez

bileup (Montri la profilon) 2018-septembro-01 16:50:19

Bonjour,

Peut-être il y a déjà eu cette remarqu e mais ce serait bien s'il y a une page vocabulaire qui reprendrait tout le vocabulaire vu jusqu'alors. Et une sorte de quiz qui permettrait de voir si on les a retenu ou non.

Sinon, super site pour commencer !

lsofiag (Montri la profilon) 2019-februaro-07 07:05:26

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail effectué et la qualité de votre site.
MERCI
Toutefois, a l'utilisation j'aurai aimé pouvoir refaire une leçon sans avoir les réponses précédentes. En fait, je reste convaincu qü seul la répétition fait entrer les choses dans mon cerveau. Ainsi, étant débutant, j'ai besoin de reprendre plusieurs fois la même leçon et répondre plusieurs fois aux mêmes qüstions. Serait il donc poßible d'avoir ce choix et ainsi pouvoir refaire la même séance d'exercice sans avoir les réponses précédentes?
Je vous remercie par avance pour tout le temps qü vous consacrez à l'élaboration d'un tel outil d'apprentißage.
Merci encore une fois.
Lionel

Malibuice06 (Montri la profilon) 2019-februaro-17 14:23:01

Ce site me semble très prometteur mais je ne sais pas si cela le fait qu'avec moi mais votre bouton on PRET ne fonctionne pas. Ainsi il m'est impossible de continuer les leçons. A chaque fois que j'appuie dessus, il ne se passe rien. Par ailleurs, j'ai testé sur trois navigateur différent pour être e sûre que cela ne venait pas de mon ordi.

hetres (Montri la profilon) 2019-februaro-19 04:13:45

Bonjour

Je viens de débuter le cours qui est très bien fait et me permettra de progresser sans aucun doute

DAlmeida (Montri la profilon) 2019-februaro-24 13:59:37

Hi,
C'est un site vraiment intéressant.je l'ai conseillé à mes amis. Tout est parfait.

Marcellececile (Montri la profilon) 2019-februaro-28 20:11:32

Besoin de quelqun avec qui echanger uniquement en allemant svp mon watsapp 00237 697 204514

senga_vega (Montri la profilon) 2020-aprilo-24 12:17:20

Bonjour,

Je me remets à l'allemand (niveau entre A2 et B1) et, étant moi-même linguiste en anglais, je trouve ce site très bien fait et organisé. Bravo !

Que se passe-t-il lorsque le niveau B2 est terminé ? D'autres unités sont-elles proposées ?

Merci d'avance.

Senga

DELAHAIS (Montri la profilon) 2020-junio-17 09:55:37

connaißez vous ce cours gratuit : https://www.lapasserelle.com/english/

DELAHAIS (Montri la profilon) 2020-junio-17 10:11:44

Deepl est égalementi très bien, parce que lorsqu'on clique sur un mot de la langue qu'on traduit, apparâißent en bas de la page sous le cadre de traduction des détails sur le vocabulaire. Ex Ertragen
ertragen (etw.Akk ~) verb
supporter (qqch./qqn.) v
endurer (qqch./qqn.) v
Der Arzt fragte mich, ob ich den Schmerz ertragen kann. Le docteur m'a demandé si je pouvais endurer la douleur.
less common:
subir v

Reen al la komenco