Al la enhavo

Votre avis sur deutsch.info

de KatharinaF, 2015-majo-06

Mesaĝoj: 41

Lingvo: Français

lily972 (Montri la profilon) 2015-novembro-26 22:28:35

Ce site est super!
Continuez

bileup (Montri la profilon) 2018-septembro-01 16:50:19

Bonjour,

Peut-être il y a déjà eu cette remarqu e mais ce serait bien s'il y a une page vocabulaire qui reprendrait tout le vocabulaire vu jusqu'alors. Et une sorte de quiz qui permettrait de voir si on les a retenu ou non.

Sinon, super site pour commencer !

lsofiag (Montri la profilon) 2019-februaro-07 07:05:26

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le travail effectué et la qualité de votre site.
MERCI
Toutefois, a l'utilisation j'aurai aimé pouvoir refaire une leçon sans avoir les réponses précédentes. En fait, je reste convaincu qü seul la répétition fait entrer les choses dans mon cerveau. Ainsi, étant débutant, j'ai besoin de reprendre plusieurs fois la même leçon et répondre plusieurs fois aux mêmes qüstions. Serait il donc poßible d'avoir ce choix et ainsi pouvoir refaire la même séance d'exercice sans avoir les réponses précédentes?
Je vous remercie par avance pour tout le temps qü vous consacrez à l'élaboration d'un tel outil d'apprentißage.
Merci encore une fois.
Lionel

Malibuice06 (Montri la profilon) 2019-februaro-17 14:23:01

Ce site me semble très prometteur mais je ne sais pas si cela le fait qu'avec moi mais votre bouton on PRET ne fonctionne pas. Ainsi il m'est impossible de continuer les leçons. A chaque fois que j'appuie dessus, il ne se passe rien. Par ailleurs, j'ai testé sur trois navigateur différent pour être e sûre que cela ne venait pas de mon ordi.

hetres (Montri la profilon) 2019-februaro-19 04:13:45

Bonjour

Je viens de débuter le cours qui est très bien fait et me permettra de progresser sans aucun doute

DAlmeida (Montri la profilon) 2019-februaro-24 13:59:37

Hi,
C'est un site vraiment intéressant.je l'ai conseillé à mes amis. Tout est parfait.