Al la enhavo

Votre avis sur deutsch.info

de KatharinaF, 2015-majo-06

Mesaĝoj: 41

Lingvo: Français

KatharinaF (Montri la profilon) 2015-septembro-08 08:14:26

Danke für die netten Worte Mondonville!

gardoise (Montri la profilon) 2015-septembro-11 09:30:03

Bonjour,

Je trouve votre site très bien fait. Personnellement, je l'utilise en complément d'une méthode audio et j'ai acquis de bonnes notions grâce à votre site. C'est le site gratuit le plus complet que j'ai trouvé et celui qui donne le plus envie d'apprendre cette langue.
Si je devais vous proposer quelques améliorations, je vous suggérerais :
- d'ajouter une partie à propos d'une conversation téléphonique, par exemple la réception téléphonique d'une entreprise, puis une conversation plus poussée au niveau professionnel.
idem pour un premier contact lors d'un entretien d'embauche.
- il manque peut-être aussi un onglet sur votre site de conjugaison de verbe avec quelques explications.

Ce ne sont que des suggestions. En tout cas, je tiens à vous féliciter pour votre site et à l'évolution que vous souhaitez apporter.
merci!

AnthonyChaulet (Montri la profilon) 2015-septembro-13 08:25:53

La mesaĝo estas kaŝita.

joko9 (Montri la profilon) 2015-septembro-14 15:40:03

Bonjour! Site sympa, je me permet tout de même une remarque bête mais les traductions ne figures pas systématiquement vis à vis des textes et mine de rien quand on est autodidacte pure ça constitue un gain de temps non négligeable...

Zealou (Montri la profilon) 2015-septembro-18 09:02:06

Bonjour,

Comme dit par d'autres, c'est probablement le meilleur site en français pour apprendre l'allemand. La structure du site web lui-même est récente et rend l'expérience agréable, le contenu lui-même est bien structuré, les niveaux de langue clairement identifiés. C'est assez remarquable, et on en vient à souhaiter qu'un programme européen reprenne cette démarche pour l'ensemble des langues de l'UE.

Je vois qu'il y a de nombreuses ressources audio disponibles dans la médiathèque, que je n'ai pas encore écoutées. Mais pour ce qui est des cours, c'est plutôt bien avec en prime la grammaire à côté pour servir de référence.
Le clavier virtuel est aussi bien pratique.

Dans les suggestions, j'imagine que davantage de contenus de niveaux plus élevés seraient un plus, avec des textes qui sortent de la vie quotidienne pour venir sur le terrain de l'actualité. Comme je l'ai mis dans le formulaire, la possibilité de cacher les indices des exercices, ou de cacher les textes lorsqu'il y a de l'audio seraient pratique. Et bien sûr davantage d'exercices qui encouragent à tendre l'oreille et à comprendre ce qui se dit à l'oral seraient un plus (dictée à trous).

En espérant que les autres langues européennes se mettent aussi à produire ce type de site. Et on pourrait commencer par le français, ce ne serait pas du luxe...

Bonne journée,

Willowih (Montri la profilon) 2015-oktobro-04 13:59:40

J'ai découvert ce site aujourd'hui même! Et j'en suis ravie, j'ai déjà appris pas mal de phrases qui pourront déjà m'aider à avancer dans l'apprentissage de cette langue!
Trop contente, en plus, ce site est très bien fait par rapport à d'autres qui sont payants et ne sont pas aussi complet!
Merci aux concepteurs!

Cathypique (Montri la profilon) 2015-oktobro-12 19:02:58

Bravo, pour le site.
Il est super et complet.
MERCI BEAUCOUP .
Moi aussi j ai essayé d autres sites gratuits qui ne valent rien.

nicros (Montri la profilon) 2015-oktobro-12 21:10:54

Bravo pour ce site aux personnes qui y contribuent. Comme le disent des personnes avant moi, la qualité est remarquable surtout quand on sait que c'est gratuit.
La seule remarque "négative" que je formulerai concerne le tableau numérique. Dès que je veux écrire un mot en utilisant les lettres proposées, celles-ci ne se positionnent pas correctement. Et du coup, ce n'est pas très intuitif.
Bonne continuation okulumo.gif

hamri (Montri la profilon) 2015-novembro-13 20:33:57

hallo

derendamla483 (Montri la profilon) 2015-novembro-14 12:59:17

Hallo !
Ich bin Damla , ich bin 16 jahre alt , ıch komme aus istanbul ıch komme aus
der turkei ıch spreche englısch und turkei

Reen al la komenco