Al la enhavo

Votre avis sur deutsch.info

de KatharinaF, 2015-majo-06

Mesaĝoj: 41

Lingvo: Français

sousou97 (Montri la profilon) 2015-julio-20 18:21:10

Super site pour apprendre l'allemand. ça serait bien de faire la même chose EN ANGLAIS!!!

Inkonnue (Montri la profilon) 2015-julio-23 07:19:28

Merci, c'était effectivement un soucis de navigateur pourtant il est un jour, du coup, j'en utilise un autre, et ça marche parfaitement!
Merci beaucoup, votre site est très bien fait !

Inkonnue (Montri la profilon) 2015-julio-23 08:55:04

Rebonjour (et désolée de déranger à nouveau)

Lorsqu'on fait un exercice, et qu'ensuite on valide, on le choix de réessayer ou de poursuivre la leçon,mais si on ne parvient toujours pas à trouver la bonne réponse, il n'y a pas de correction de proposer pour nous permettre de comprendre les erreurs qu'on fait ?

Merci

Inkonnue (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-03 10:02:39

Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message... Pour les exercices à trous, quand on a faux, le site ne propose pas les réponses, donc c'est dommage. On peut évidemment essayer jusqu'à se qu'on trouve la bonne réponse, mais c'est parfois très long ...

KatharinaF (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-04 08:46:24

Bonjour Inkonnue,

merci pour votre commentaire et excusez ma tard réponse, s'il vous plaît.
Nous sommes conscients de ce problème, que vous avez expliquez et nous allons essayer de le fixer à l'avenir. Malheureusement, il est aussi une question de budget. Depuis notre site est gratuit, nous ne pouvons pas améliorer et réaliser tout à la fois. Nous avons noter, que cette function est quelque chose beaucoup d'utilisateurs souhaitent et nous allons essayer de l'améliorer.

djamalo (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-04 18:25:03

hallo

djamalo (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-04 18:39:56

bonjour
merci je crois que vous avis fait du beau travail pour apprendre la langue allemande
surtout que ce site est gratuit je vous remercie
grace a ce site et a vous meme j'ai pu apprendre a lire et a ecrire un peu l'allemand
j'aimerais que vous allez nous proposer des methodes plus façile
votre amis djamel
mes salutations distinguées

john10469 (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-29 23:15:20

Servus,

KatharinaF : Je viens de répondre au sondage ridulo.gif

Petite présentation pour le contexte :
Je suis francais et me suis retrouvé avec une offre d´emploi en Allemagne que j´ai accepté bien que n´ayant jamais étudié l´Allemand à l´école (et oui, l´espagnol attire généralement plus car plus proche du francais... si j´avais su! heureusement, je parle plutot bien anglais). Cela fait maintenant 8 mois que j´habite en Allemagne. Je suis des cours d´Allemand et me sers regulièrement de ce site internet pour approfondir mes connaissances et comprendre ce que je n´ai pas compris durant le cours.

Avis sur le site :
Je mets au défi les internautes de trouver un site internet d´apprentissage de langue GRATUIT (que ce soit Allemand, anglais, francais ou autre...) aussi complet, bien construit, ludique et aussi explicatif que celui-ci!
Je me suis inscrit sur le site en février 2015 et j´en suis actuellement a niveau A1 (5 - Maison et bureau terminé) avec 100% de bonnes réponses (j´avance lentement mais surement). Jusque lá, je trouve les exercices progressifs et j´apprends de nouvelles choses á chaque exercice. Ce qui est marrant, c´est que les cours d´allemand que je suis en parallèle (avec un vrai professeur) sont de niveau A1 et ils suivent parfaitement la chronologie de ce site internet. (accusativ + Dativ und Wo / Wohin)

Les exercices sont en général ni trop faciles, ni trop compliqués (il faut passer du temps sur certains mais si l´apprentissage d´une langue était si facile on ne serait certainement pas lá!). Les illustrations (en général) aident á comprendre les exercices et á mémoriser le vocabulaire.

Je ne suis pas encore allé assez loin pour savoir s´il y a des tests "finaux" par niveau qui contiennent un texte (+audio) avec un mix de tous les exercices complétés jusque lá ? Mais ca serait vraiment top!

Petite question : Prévoyez-vous de rajouter des cours-exercices de niveaux supérieurs á B1 ?

Sinon, je tiens á vous féliciter pour l´existence de ce site GRATUIT qui s´avère très utile dans mon cas. Il y a beaucoup de sites internet "poubelles" d´apprentissage de langue et celui-ci n´en fait définitivement pas partie!

NOTE : Pour ceux qui ont du mal a trouver les "bonnes reponses" il faut souvent penser á la Majuscule á la première lettre d´un mot sinon la réponse sera considérée comme incorrecte.

BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT CONTRIBUE A L ELABORATION DE CE SITE INTERNET! VOUS FAITES DE L EXCELLENT BOULOT!

KatharinaF (Montri la profilon) 2015-aŭgusto-31 11:19:25

Salut John10469,

merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et de nombreux félicitations! Nous sommes toujours enchantés d'entendre que le site plaît à nos utilisateurs.

Concernant votre question: en fait, nous avons prévu des cours de niveau B2 et en plus, nous allons ajouter plus de cours de niveaux A2 et B1.
Nous espérons de le faire depuis l'automne prochain.

J'espère, que pur le temps présent les cours depuis le niveau B1 suffit.

Bonne chance avec l'apprentissage! Je suis sûr, que vivant en Allemagne c'est plus facile et que vous allons parler très bien plus tôt ridulo.gif

Mondonville (Montri la profilon) 2015-septembro-07 21:20:02

Sondage rempli !
Cet excellent site a été le chaînon manquant entre la bonne résolution d'enfin apprendre l'allemand et sa concrétisation.
A mon tour de remercier l'équipe de ce site de nous proposer un tel outil d'apprentissage, avec une très bonne qualité pédagogique et dans sa réalisation, tout ça gratuit, sans publicité. Vous encouragez vraiment les bonnes volontés et nous accompagnez dans les premiers pas, toujours difficiles, de l'apprentissage d'une langue étrangère.
Alors que je n'ai pas (encore) d'obligation professionnelle d'apprendre la langue allemande, je retourne aux leçons avec plaisir.
Je me réjouis d'apprendre que des niveaux plus élevés sont prévus ! Quand aux bonnes réponses qui n'apparaissent pas tout de suite , je n'ai pas de problème avec ça. Ca nous oblige à chercher l'information par nous-même et ainsi mieux la retenir.

Herzlichen dank aus Frankreich

Reen al la komenco