To contents

Une info sur la prononciation sur la langue allemande.

by jhonnyvalentin, May 12, 2015

Language: Français

jhonnyvalentin (User's profile) May 12, 2015, 12:13:56 PM

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment on prononce les lettres dans les mots en allemand comme Nacht je sais pas si le "ch" ce prononce R ou CH normalement. Donc en gros je voulais savoir sur les mot comment on le prononce et les autres lettres merci au revoir.

fred1973067 (User's profile) June 7, 2015, 6:51:03 AM

Bonjour,

En allemand, le "CH" se prononce effectivement comme un "R".

Bon courage !

theodorekala (User's profile) September 24, 2015, 12:35:56 PM

bjr a tous svp j aimerais avoir un site ou je pourrais avoirs des épreuves du niveau A1 autre que allemand facile et lingolia
svp je compte sur vous pour m informer

Adrienack (User's profile) September 25, 2015, 7:12:45 PM

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment on prononce les lettres dans les mots en allemand comme Nacht je sais pas si le "ch" ce prononce R ou CH normalement. Donc en gros je voulais savoir sur les mot comment on le prononce et les autres lettres merci au revoir.

Adrienack (User's profile) September 25, 2015, 7:14:17 PM

Salu à tous. moi je la prononce comme en flandre (en Belgique), avec ch comme dans schaar (ciseaux) et non pas comme les néérlandais. Et vive la Belgique.

fidji (User's profile) July 23, 2017, 3:43:44 PM

bonjour, je rentre d'Allemagne et comme en Autriche,il y a des régions où les gens prononcent différemment les lettres!
- sud d'Allemagne : ruhig = rou ique et ailleurs, rou iche
- Autriche, dans le Grossglokner : Fuchs se prononce fuche et non pas fou xe.
nb : en France, région Parisienne et nord de la France, on ne prononce pas les "e" dans les mots.
exemple : bonneterie, on dit bonne trie
à MARSEILLE, le même mot est prononcé bonnet te rie.

Back to start